Flow therapy

Fanny est thérapeute aux multiples casquettes et talents. Le digital représentait un obstacle majeur dans la manière de se mettre en avant.

  • J’ai donc travaillé à réduire la friction

  • Puis à l’aider à positionner ses talents

  • Et enfin à lui construire, une image et un écrin dans lequel elle se sentirait à l’aise.

Voir son site

Réduction de la friction

La friction peut être de notre côté - ce que l’on aime pas faire, ce qui nous est pénible ou couteux énergiquement - mais également du côté du client quand un sote demande trop d’information ou d’effort à priori ou quand comprendre la valeur que l’on nous apporte n’est pas évidente.

On s’est donné toutes les libertés.

Quand j’ai compris que ce qui angoissait Fanny à notre premier RDV c’était de faire ce marketing qu’elle avait en horreur, je lui ai proposé de faire comme d’en faire un jeu, une quête.

J’ai remplacé la contrainte par le jeu car exercer son activité ne peut se faire à contre-coeur. Il y a toujours une forme de friction dans un projet. Mais ce n’est pas une fatalité. On peut mettre en place des stratégies pour cela aussi.

Un business qui fonctionne ce n’est pas qu’un bon site mais c’est également tous les processus que l’on emploi en arrière coulisse pour que cela soit fluide. Ce qui grippe altère le business.

Témoignage : Réduire la friction et mes limitations

Vous êtes au centre de votre activité et en prendre conscience permet d’embrasser votre véritable puissance.

Ma singularité exprimée

Il n'est pas nécessaire d'être autre chose que ce que je suis. Et ce que je suis est suffisant!

C'est la révélation qui s'est confirmée avec le travail de visibilité que j'ai fait avec Sandrine.

Le travail de Sandrine a été de me remettre au centre du processus, de reinstaurer du mouvement et de prendre soin de la créativité naissante.
Une chance de choisir, de regarder ce qui est, tout en ayant l'assurance d'être soutenue dans le processus !

Ce n'est pas facile pour moi de me rendre visible mais maintenant je m'amuse et me sens beaucoup à l'aise de me présenter.

Mille mercis Sandrine!

Oser son talent

On s’est tout permis.

Plutôt que de se sentir tirailler par les cases trop petite de son expérience, j’ai invité Fanny à embrasser la magie qu’elle faisait opérer dans son cabinet.

Nous sommes partis d’elle et non de ses diplômes pour définir son activité et la singularité de celle-ci. Sans chercher à ressembler à autre chose qu’elle même et de ce pour quoi ses clients venaient la voir.

L’inhibation de sa puissance est un pattern récurrent chez les indépendants.

Car plus on est indépendant et plus cela fait longtemps et plus notre expérience ressemble à un couteaux suisse. Difficile d’expliquer ce que l’on fait vraiment car on fait tout.

Et difficile de se mettre dans des cases, car on fait plus,.

Témoignage : Positionner mes talents

Mon travail ne part pas d’une méthodologie, mais de vous, de qui vous êtes.

C’est un processus co-créatif.

Sandrine, la fée des sites, m'a permis de faire sortir des limbes un site qui est tout moi!

D'une collaboration à 4 mains nous sommes passées à une complicité professionnelle, dont mon nouveau site porte la magie.

Sandrine a su identifier le potentiel à mettre en valeur pour trouver ce qui me définit le mieux en tant que professionnelle psy-co-thérapeute : sortie de cadre et co-construction.

Tout est ajusté jusque dans le processus même de création du site. Je suis absolument ravie de mon nouveau site !

Un grand merci ⭐